Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
22 avril 2009

Coucou!!!

r4snytf1

Aujourd'hui superbe journée, j'ai enfin sorti les manches courtes ouff! pourvu que ça dur, mais attention aux saints de glace nous dit-on!!! Mais quésako les saints de glace ? vous le savez vous ? non alors j'ai fais des recherches et voici ce que j'ai trouvé...

Mais qui sont donc ces mystérieux Saints de glace ? Saint Mamert, Saint Pancrace et Saint Servais. Leur fête, les 11, 12 et 13 mai, signe selon la croyance populaire la fin des gelées et donc le début des plantations. Une sorte de glas officiel pour l’hiver que confirment les statistiques météorologiques.

les Saints de Glace (11, 12, 13 mai) marquant le début de l’été et

la Saint-Martin

(11, 12, 13 novembre) celui de l’hiver.

alors voilà donc attention!!!

Maintenant parlons un peu couture avant hier j'ai commencé un petit sac, le voici en morceaux lol!!!

38586791

puis hier après midi je l'ai terminé et le voilà tout assemblé,

38586920

Alors!!! qu'en pensez-vous ? dites moi un peu!

Publicité
Commentaires
P
Très joli sac, idée originale, si je peux avoir le tuto, ça serai super. merci
Répondre
C
genial le sac j'aimerai le faire pourriez vous m'envoyer le tuto merci beaucoup
Répondre
C
Très beau ton sac, les couleurs sont très sympa.<br /> Bisous caro
Répondre
N
super ton sac j'adore nestor
Répondre
P
waouhhhhhhhhh il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité