Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
14 mai 2009

Un petit coucou!!!

38079551 

38297655

Ces derniers jours ça a été beaucoup de rangement et un petit peu de couture, je suis dans les doudous pour des cadeaux, et il va falloir que je confectionne le doudou du bonheur. Je vous montre déjà ceux à offrir...

39469919   
alors ils sont pas beaux mes doudous ?

19475303

 

Je veux partager avec vous le joli bouquet de roses du jardin de mon amie, qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir, je les aies mises dans un petit broc que ma voisine à peint elle même et m'a gentiment offert, cette dame fait de la peinture sur porcelaine, je trouve ses réalisations très jolies, et vous vous aimez ?

39470619



28930037

Publicité
Commentaires
M
ta couture est pleine de douceur c est un petit monde enchanté que tu nous a fait la BRAVO <br /> <br /> Mamy tina
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 096
Publicité