Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
24 juin 2009

Un petit peu de peinture...

 artistes_artiste_peintre_2

Ma cousine avait un vieux bidon de lait tout gris tout triste dans son garage, je lui ai redonné une nouvelle vie et voici ce que j'en ai fais...

41063727 Le devant


41063823 le dos   



41063885 La colerette

Maintenant il aura une place dans l'entrée chez ma cousine et il servira à ranger les parapluies.

37777151_p

Je voulais vous montrer aussi quelques photos de nuages posés sur les pyrénées, ils ne sont pas restés longtemps et j'ai eu juste le temps de prendre quelques clichés, je trouve ça trop joli et c'est bien la première fois que je vois ça, on dirait même une cascade,  dommage que je n'ai pas un appareil avec un zoom on aurait mieux pu s'apercevoir de la beauté de l'instant, et cet instant je voulais le partager avec vous ...


Nuages_002



et là juste avant qu'ils se retirent.

Nuages_005

Alors elle est pas jolie la nature ?

1211884552

Publicité
Commentaires
J
Ton peau est superbe !!! Vraiment ! Bravo !!!
Répondre
B
Quel joli decor que tu as peint sur ce pot a lait.<br /> Bonne soiree.<br /> Nathalie
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 096
Publicité