Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
20 août 2009

Poupées de voyage...

23441740


Coucou les copinettes, me revoilà!!!


La semaine dernière j'étais absente, nous avons passé une semaine dans la famille et malheureusement internet ne voulait rien savoir, donc connection impossible, je suis donc restée une semaine entière sans internet, et bien ça m'a beaucoup manqué.
Ma première poupée de voyage à tellement plu que j'ai été obligée d'en refaire d'autres, en voici déjà 2 et je suis en train d'en faire une troisième pour l'anniversaire de ma filleul, étant donné que ces 2 premières valises sont destinées à deux petites filles qui sont soeur, j'ai donc fait 2 valises différentes et les vêtement j'ai fait les mêmes pour ne pas qu'il y est de dispute, mais ça c'est une autre histoire, alors voici donc quelques photos...


La première poupée de voyage et sa valise

Poup_es_de_voyage_005

Poup_es_de_voyage_006

Poup_es_de_voyage_007


26760535

Puis la seconde

Poup_es_de_voyage_008

Poup_es_de_voyage_009

Poup_es_de_voyage_010

Et voilà, je pense que les petites filles qui vont recevoir ces valises vont être ravies, et pourront voyager avec.

Aller je vous laisse et à bientôt pour la troisième valise.

28200038

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tes poupées de voyages sont superbe ! j'aimerai bien en recevoir une pour ma petite princesse !!<br /> en plus venant "d'alice"" comme se prénommait sa mère !<br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
C
trop sympa tes petites valises!!<br /> bises.<br /> christelle
Répondre
D
C'est une super idée ça évite d'avoir une énorme valise rien que pour la poupée....
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité