Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
26 novembre 2009

La suite !!!

36127457

Toujours dans le chantournage, hier j'ai continué à décorer mes pièces découpées avec ma scie, ici j'ai rajouté un petit ruban  au  coeur avec le monogramme ...

mes_photos_001



30621248_p

Puis un tout nouveau avec un angelot que j'ai à peine doré, j'ai eu du mal à faire les photos, je trouve que le rendu n'est pas au point, mais bon on va faire avec...

mes_photos_049


d'un peu plus près pour vous montrer que j'y ai mis des petites plumes...

mes_photos_004



30621248_p




et pour finir un nouveau coeur avec un autre monogramme où il y a encore à percer pour y mettre un petit ruban...

mes_photos_008

Voilà c'est tout pour le moment je suis assez contente du résultat, et vous merci de me dire ce que vous en pensez.

30621248_p



Bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de journée, allez à bientôt les copinettes. Bye Bye !!!

Publicité
Commentaires
P
Ces coeurs avec monogrammes sont absolument sublimes...<br /> J'adooooooooore !<br /> Bravo pour cette très belle idée et ces superbes mises en oeuvre.<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
K
Je suis impressionnée!!! Les monogrammes c'est de la peinture à mein levée??? Superbe!
Répondre
I
COUCOU <br /> OHLALA ALORS LA JE CRAQUE QUE C EST BEAU TOUS CES COEURS ...........<br /> MOI QUI ADORE LES ANGES JE LES TROUVE VRAIMENT TRES TRES BEAUX ............<br /> BISES A TOI <br /> ISA
Répondre
B
Passez de l'outil à la déco , quelle femme multifonctions. J'adore tous tes coeurs, ils sont merveilleux. Tu peux en mettre partout, et en offrir aussi, offrir un coeur c'est ouvrir ton coeur. <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
ils sont magnifiques ces coeurs !!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité