Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
18 février 2010

Un petit jeu !!!

chez Coralie, la gagnante remportera une des ces deux bagues...



49834260_p

et en plus vous aurez le droit de choisir, elle est pas belle la vie MDR !!!

Alors qu'est-ce que vous faites allez vite jouer , elle vous attend sur son blog... Mais dépêchez-vous et allez tenter votre chance.

Je vous fais de gros bisous mes copinettes, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
tu es l'une de mes 2 gagnantes, alors vient vite m'envoyé un mail pour me donner le numéro de ta bague préférée !! et ton adresse postale !<br /> Gros bisous et félicitation ma belle<br /> Coralie de http://laboiteosecret.canalblog.com
Répondre
C
Merci ma belle pour ton coup de pub !!<br /> gros bisous<br /> coralie de http://laboiteosecret.canalblog.com
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité