Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
25 février 2010

Encore un...

33804801

Avant de vous montrer mon quatrième enfant!!!  mais non mon quatrième sac mdr!!! j'ai fais une petite série d' étuis à mouchoirs pour le dessus c'est un tissu fantaisie avec des coeurs et le fond en lin, sur la petite série il en manque déjà quelque uns aussitôt vus aussitôt adoptés, ça a bien plu à mes filles ...

P2230118



maintenant je peux vous montrer le sac, j'espère qu'il vous plaira...


P2250124


Voilà pour ma couture du moment, maintenant je vais essayer de passer à autre chose mais je ne sais pas encore quoi.
Je tiens à remercier toutes celles qui passent sur mon blog avec ou sans message, j'essaie de répondre à tout le monde mais il se peut que j'en oublie et je m'en excuse,  n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt les copinettes.


ysbg6cst

Publicité
Commentaires
S
c'est très original les pochettes à mouchoirs !!!
Répondre
P
il est vraiment super ce modele de sac !!!
Répondre
N
je viens découvrir un peu ton blog ....je fais une pause lolll.....<br /> ton sac est superbe <br /> bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup les étuis à mouchoirs!<br /> bises
Répondre
D
j adore tes tissu pour pochettes a mouchoirs ou les trouve tu !!!!!!!!!!!!!!!! stp merci <br /> <br /> rebizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité