Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
23 mars 2010

Taguée en orange !!!

Coucou les copinettes, ben oui j'ai été taguée deux fois une fois par Pattypatchs et   une fois par
Vie jolie et encore j'ai de la chance c'est de la même couleur en orange mais j'ai horreur
de cette couleur donc j'ai eu un peu de mal, vous ne trouverez pas de la jolie
déco sur ma mosaïque lol!!!

100OLYMP1

Normalement je devrais taguer 7 blogeuses mais le choix est difficile

et donc je tague toutes celles qui le désirent, alors n'hésitez pas

et dans la couleur de votre choix.

Je vous souhaite une très bonne journée les copinettes et

9np7sl22

1260789808

EDIT DE 14h45

J'ai oublié,  si vous aviez vue la tête de Monsieur chéri quand il m'a vue prendre les carottes en photo, il m'a dit elles sont si belles que ça que tu les prends en photo, il a dû se dire non mais elle est pas bien elle!!!  elle devient gâteuse ou quoi!!!  MDR!!!  il l'a tellement pensé si fort que je l'ai entendu... lol!!!

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle,<br /> tu es un peu comme moi, le orange n'est pas ma couleur favorite !! <br /> Quand j'ai lu l'édit, mdr !! J'imagine bien la tete de ton chéri, quand il t'as vu photographier les carottes, MDR !!<br /> Je te fais tout pleins de gros bisous<br /> Coralie
Répondre
V
Oui effectivement c'est dur un tag orage ! mais ça va tu t'es bien débrouillée. Bizzz et douce journée
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu Alice!Et bravo!<br /> Pas beau le Pont du Gard?et tes sacs à tartes?<br /> L'histoire de Mr Chéri te voyant photographier les carottes m'a fait bien rire!
Répondre
P
ben tu vois on trouve toujours lol !!!!!!!!!!! bravo ca merite un 10 sur 10 !!!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 096
Publicité