Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
31 mai 2010

Le Pochon...

49504891_p


Voilà c'est chose faite, j'ai rendu ma copie, je m'étais inscrite au SAL du pochon patch chez "un petit bout de fil"
je vous mets donc une t'ite photo du résultat et vous me direz ce que vous en pensez...


P5310114

J'espère qu'il vous plaira, je me suis régalée à le confectionner.

Hier les mamans étaient à l'honneur, je pense qu'à cette occasion vous avez été bien gâtée mesdames
tout comme moi d'ailleurs et ça fait chaud au coeur.
Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt les copinettes !!!

Publicité
Commentaires
L
tres mignon ton pochon, et romantique à souhait<br /> ;-)
Répondre
C
cricri
Répondre
M
Très romantique ton petit pochon.<br /> Bises
Répondre
P
j'en dit que c'est superbeuuhhhhhhh !!!!
Répondre
D
il est superbe j adore <br /> oui je pense aussi que les maman ont du etre bien gatees <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité