Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
28 juin 2010

Petites chines d'hier matin...

meteo_soleil_19


Salut les copinettes!!!


Hier matin sous un beau grand et chaud soleil il y avait un vide grenier
dans un village voisin, je suis donc aller chiner et voici ce que
j'ai pu déniché pour quelques euros...

P6280046

Une dame m'a vendu une jolie corbeille que je compte habiller
pour y mettre mon linge à repasser


P6280044

à un autre stand j'ai trouvé quelques coupons de tissus dont un avec
une farandole d'Arlésiens


P6280045

de la jolie dentelle mise dans des petits sachets plastique pour pas
qu'elle soit salie ou abimée

P6280042


et sur le stand d'un monsieur j'ai trouvé un grosse boîte de boutons,
quand je suis rentrée à la maison j'ai passé 2 bonnes heures à trier ranger et laver les boutons,
j'adore les boîtes de boutons je crois que c'est une passion chez moi, je me régale!
je commence à en avoir une bonne collection.

Je suis assez satisfaite de mes petites acquisitions, je vous souhaite une agréable soirée
et vous dis à très bientôt mes copinettes...


40167373_p

Publicité
Commentaires
N
Jolie trouvaille!!! Merci de ta visite sur le blog de l'atelier, pour me visiter c'est ici: http://lautreblog.canalblog.com <br /> A bientôt!!!
Répondre
D
belle chine dit donc <br /> tu peut etre contente de toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
tu peux être satisfaite!!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité