Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
29 août 2010

Trousse Pin,up...

 

pinup_2

 

La trousse en toile cirée de mon  post du 14 Août ayant été testée et étant revenue  sans incident,
donc la toile est solide de ce fait j'ai donc réitéré sa fabrication en plusieurs exemplaires
dont voici quelques photos...

 

la Pin'up...

P8290110



l'autre face

P8290111



et une à pois..

P8280093



et j'ai également réalisé une trousse en tissu doublée à l'intérieure

 

 

 

 

P8280098

 

 

P8290102

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà donc pour aujourd'hui mes copinettes je vous souhaite une très bonne soirée

et beaucoup de courage pour celles qui reprennent le chemin du travail demain.

 

Encore une fois merci de vos gentils commentaires...

 

A très bientôt les filles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
j'adooooooore ta trousse à pois ! beau travail <br /> bizzz
Répondre
P
J'adore ta trousse pin up ! Bravo elle est vraiment magnifique. Belle soirée et merci pour ton passage qui me permet de découvrir ton blog....
Répondre
N
elles sont magnifiques tes valisettes j' adoooooooore la toile cirée de la première et quel tenue !!! es ce que tu les a doublé?<br /> bises<br /> nini
Répondre
D
de jolies trousses!!! sympa ton blog!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
D
J'aime beaucoup la version à pois! Ça doit être parfait pour partir en vacances!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité