Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
18 septembre 2010

Bonjour les copinettes...

bouquet_lavande

Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite collection de sachets remplis de lavande pour mettre dans les armoires,
mais je trouve dommage de les cacher ces jolis sachets vous trouvez pas vous ?
alors on pourra les pendre aux cléfs des armoires par exemple
qu'est-ce que vous en pensez ?


P9150112


P9180126


J'ai eu l'idée d'assortir avec mon sachet  un petit coeur
également rempli de lavande

E puis comme Vivie du blog ***Passionnément***
nous a gentiment offert une photo ancienne, c'est sa photo préférée je crois
j'ai donc réalisé un transfert avec cette jolie image,
c'est vrai qu'elle très romantique et très douce
cette photo, je l'adore.

P9180129


Oh la la!!!  je file 33418484 

A très bientôt les filles et je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Publicité
Commentaires
N
ce serais pêcher que de les cacher ils sont trop jolis !!! j' aime beaucoup ton blog je me suis inscrite a ta news<br /> bises<br /> nini
Répondre
L
oui je suis bien d'accord , vraiment dommage de les cacher !!!
Répondre
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Répondre
A
merveilleux blog!<br /> bravo pour vos réalisations.
Répondre
V
Cuocu ALice, j'aimerais bien des sachets de lavande comme ceux-la, pourrais-tu me donner le tuto ou m'expliquer comment faire ? Bizzz et merci d'acvance<br /> Vivie
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité