Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
8 octobre 2010

Coucou les filles !!!

Ayant eu il y a quelques années une tumeur au sein
et ayant vaincu de justesse cette maladie, je me permets de relayer l'info
de l'article de Sandrine du blog Autour De Mon Coeur
pour sa mobilisation pour le cancer du sein.
Raison de plus de vous en parler, aujourd'hui un membre
de ma famille très proche a dû subir l'ablation des deux seins.

Alors mesdames, n'hésitez pas à faire un bilan sénologique
(mamo + éco)  afin de déceler assez tôt un éventuel souci.



Octobre Rose

136168

L'opération Octobre Rose

est organisée en parallèle du Ruban De L'Espoir,

qui lutte pour la même cause.

Chaque année, durant le mois d'octobre,

de nombreuses actions sont mises en place dans le monde entier.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end et je vous fais
plein de gros bisous mes copinettes et n'oubliez pas ce que
je viens de vous communiquer.


Publicité
Commentaires
A
Bel article pour une bonne cause. Encore merci pour ton témoignage, ton vécu peut aider c'est certain !<br /> Bisous et douce soirée Alice.<br /> Sandrine
Répondre
J
Belle initiative. <br /> Nous sommes toutes concernées.<br /> A bientôt.<br /> Bon WE<br /> Johanna
Répondre
D
moi je fait regulierement <br /> merci<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité