Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
8 novembre 2010

Coeur !!!

Vous vous souvenez certainement de mon billet du 3 Novembre intitulé
"Des coeurs pour les enfants malades"

pour  l'association Lisa Forever

et bien aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer le coeur que j'ai confectionné
pour envoyer à l'association, je vais déjà envoyer celui-ci car en ce moment
je suis en stage et j'aurais donc moins de temps, mais si je peux j'en referai
d'autre que j 'enverrai plus tard,

Voici donc celui que j'ai confectionné avec amour ...


PB060205

et d'un peu plus près...

PB060204


je l'ai brodé à la machine sur du polaire pour que ce soit doux, voilà ma petite contribution
pour ces pauvres enfants, j'espère que ce petit coeur pourra faire sourire
un enfant malade, en tous cas je suis heureuse d'avoir participé.

Je vous souhaite une très bonne journée mes copinettes.

A bientôt.


Publicité
Commentaires
J
Très belle initiative et ce petit cœur est tout douillet.Tu vas faire un enfant heureux!!! <br /> Tres beau WE à toi.<br /> Johanna
Répondre
1
oooh un vrai doudou ce magnifique coeur : sublime !!! un très grand merci pour m'avoir envoyer les photos et MERCI pour les enfants<br /> bisous
Répondre
P
De la douceur et du rose tendre! Un p'tit coeur de rêve!
Répondre
P
je suis certaine qu'avec ce coeur tu rendra un petit bout heureux !!!
Répondre
D
il est superbe j avait pas penser au polaire bonne idee mais trop tard le mien est pratiquement fait <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité