Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
25 novembre 2010

Bonjour mes copinettes!!!

54618204


L'hiver est bel et bien là, il fait froid et en plus nous avons le mistral, ce qui n'arrange rien.

Toujours  inspirée par   Plume de lin  aujourd'hui je vais vous montrer les petites bourses
que j'ai cousues



PB220146

Voilà les filles j'espère que ça vous a plu, je vous souhaite une très bonne journée
et une bonne fin de semaine à celles qui travaillent,
le week-end est bientôt là courage les filles.

Gros bisous et à  bientôt.


54780672_p


Publicité
Commentaires
L
trop belles ces petites bourses !!<br /> j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! bizzz
Répondre
D
tres beaux ces petits pochons<br /> Dom
Répondre
A
Y'a quelque temps que je n'étais pas passé par ici... et je découvre plein de jolies créas.<br /> Ces pochons sont vraiment beaux, quel boulot.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Sandrine
Répondre
D
magnifiques ces petites bourses
Répondre
M
wahou elles sont superbes, ce tuto rencontre beaucoup de succès, il faut dire que pascale est une excellente "professeur de couture", je me suis inspirée de la base de son tuto pour en refaire deux autres, dont un sera visible demain sur mon blog, je ne m'en lasse pas d'en voir et d'en faire<br /> bonne soirée
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité