Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
19 janvier 2011

Coucou les copinettes !!!

sewingbasketpd4



Pas énormément présente en ce moment, mais j'ai  des petits soucis d'ordi et mon clavier ne se connecte que quand il en a envie, à chaque fois que je veux écrire il faut que je branche et débranche pour essayer de le connecté alors quand il marche j'en profite pour répondre à vos message où répondre aux articles de vos blog, pas toujours facile, j'ai essayé avec un autre clavier mais c'est toujours pareil ça vient donc de l'ordinateur, je viens de réussir à le connecté alors j'en profite pour vous faire un petit post car j'ai des petits coussins de porte à vous montrer, voici une t'ite photo


P1190171

j'espère qu'ils vous plairont ?

Je vous voulais vous parler également du blog d e Dorothée elle y présente de très jolies créations couture  et en plus il y a un cadeau par mois à gagner et ce mois ci c'est ce très joli pochon

60573254



Alors courrez vite chez elle  lui rendre une petite visite et je vous souhaite bonne chance, peut-être que ce sera vous qui gagnerez ce joli pochon.

Je crois que l'hiver revient je trouve que ce soir ça c'est beaucoup rafraîchi en plus nous avons le mistral Grrrrr !!!
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dis à bientôt les copinettes.


fleurs_079

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton joli blog et quel talent!!! J'aime beaucoup le coté romantique de tes créa! Quel joli choix de couleur!!!! Bonne continuation et à très bientot!
Répondre
P
quand l'informatique s'y met c'est vraiment peinible !!! tes coussins de portes sont vraiment superbes. merci pour le lien, je file donc faire un petit tour chez dorothée !!! bizzzzz !!!!
Répondre
C
AH l'informatique!!!!Très sympa tes coussins et merci pour l'info est bonne chance à toi. Bon week-end,ciao. Corine
Répondre
P
Très jolis ces coussinets!<br /> Chez nous, c'est la tramontane qui souffle, et ça a raffraîchi aussi!
Répondre
D
coucou<br /> joli tes cousins de porte j aime beaucoup le style<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité