Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
11 février 2011

Me revoilà !!!

39490018_p


Bonjour les filles,

Débordée ne ce moment, beaucoup de choses à faire, et mon ordi toujours aussi capricieux, le moral un peu dans les chaussettes, vivement les beaux jours... Je voulais vous montrer ma poupée réalisée à l'aide de torchon, voici une p'tite photo


P1250176




et puis ces derniers jours j'ai confectionné un sac pour une copine de l'atelier de peinture sur bois, elle le voulait rose, le voici le voilà, j'espère qui lui plaira ainsi qu'à vous.

P2110185



Merci de vos gentils commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire. Bon week-end à vous toutes mes copinettes et à bientôt.


34949352_p



Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup votre sac rose ,très jolis couleur , un très beau cadeau , elle va être gâté ; une bonne soirée .marie
Répondre
J
Très beau ton panier, le rose et chic
Répondre
N
aie aie je vois pas des nains mais du rose partout lolll....<br /> belle russite ce sac <br /> bravooo<br /> bizzz
Répondre
C
Coucou une petite visite, j,adore ta poupée et ton sac beau travail.
Répondre
S
très jolies créations ***<br /> bon week-end et à bientôt *<br /> sylvie *
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité