Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
16 février 2011

Oufff!!!

 

33804801




Je suis soulagée, vous vous souvenez dans mon dernier post je vous disais que Madame MAC était malade, et bien ce matin je l'ai conduite chez le Docteur pour MAC et bien celui-ci m'a dit que ce n'était rien, il lui faut un bon réglage mais il faut compter au moins 3 semaines pour que je la récupère, un peu embêtant mais bon je suis tellement contente que ce ne soit pas grave que je peux attendre un peu. Quand madame à fait son caprice j'étais en train de coudre un joli sac, maintenant il faudra patienter pour le voir terminé.

Passez chez Cré@lili elle confectionne des bijoux en fimo, ils sont sublimes et en plus elle vient d'ouvrir sa boutique, c'est magnifique cliquez sur la photo ci-dessous pour aller directement à la boutique vous ne le regretterez pas.

 

 

 

61791811_p

 

 

 

 

 

A bientôt les copinettes...

 

 

54780672_p




 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog par le biais de celui de pattypatchs qui m'a fait triturer les méninges avec sa fougère<br /> Je vois que tu as dû vivre un véritable drame avec ta mac...Mais, je suis contente que tout soit finalement rentré dans l'ordre<br /> Passe une excellente journée et brode bien<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
P
ouf plus de peur que de mal, trois semaine a patienter ;o) !! bon dimanche !! peggy
Répondre
P
Elle avait sûrement besoin de vacances ta mac!!!!<br /> Merci pour le lien, j'y ai vu de bien jolies choses!
Répondre
J
c'est embetant pour ta machine mais trois semaines ca passe vite<br /> <br /> bises
Répondre
N
ravie pour toi et ta mac !! nous serons patiente alors pour voir ton petit chef d'oeuvre lol !!!<br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité