Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
21 février 2011

Coucou !!!

35317671_p


Que faire sans ma MAC ? les doigts me démangent, il faut faire quelque chose, alors je me suis mise à faire des petites xxx d'après une grille trouvée sur le net il y a un petit bout de temps déjà, comme je la trouvait très jolie je l'avais enregistrée sur mon ordi en me disant que peut-être un jour je la réaliserais, voici donc une t'ite photo de mon ouvrage commencé vendredi soir...


P2200189


Le travail est déjà bien avancé et je pense la terminer aujourd'hui, ce sera donc une affaire à suivre. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, et vous auriez-vous une petite idée à me donner ?
je vous laisse je vais donc continuer mes petites xxx.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.


bisousvisiteurs



Publicité
Commentaires
J
En effet c'est ravissant, un petit cadre ovale comme pour un camay c'est joli
Répondre
D
Elle est trés belle, perso je pense que je la mettrai sur une boite en cartonnage pour y mettre des secrets de fille.....
Répondre
V
C'est sublime, il faudra que j'essaie un de ces jours. Bizzz et douce aprem
Répondre
C
Pourquoi pas l'encadrer de forme ovale!<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité