Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
25 février 2011

Dans ma BAL

57168180

 

Parceque j'étais la 100ème abonnée à son blog, Dorothée m'a gâtée en m'envoyant ceci...

 

P2250194

un sac besace confectionné par ses petites mains, que je trouve super joli, il me plait énormémént, 5 échevettes de coton pour la broderie, des dentelles, du ruban et un ruban à broder, j'ai été super gâtée vous trouvez-pas ? vous pouvez aller visiter son blog  "La boîte à trésor"  elle y fait des merveilles. Encore un grand merci à toi Dorothée.

A bientôt les copinettes...

 

58659142

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as été bien gâtée! C'est sympa!
Répondre
D
Ta photo rend vraiment mieux que la mienne. Contente de t'avoir fait plaisir.
Répondre
A
Très joliment gâtée...quel cadeau !<br /> Bisous et belle semaine.<br /> Sandrine
Répondre
C
Victoire, j'ai réussi !!!<br /> Je vais de ce pas visiter ton blog.<br /> À bientôt
Répondre
P
ben dis donc ca valais le coup d'être la 100 eme, le sac est magnifique !!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité