Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
15 mars 2011

Coucou les copinettes ♥ ♥ ♥

1209189300

et en plus elle est annoncee  jusqu'à jeudi, mon dieu que c'est triste, vivement qu'il revienne notre beaumeteo_soleil_13 il parait qu'il est parti faire une petite virée dans le nord de la France, là bas c'est presque le printemps, enfin on a pas le choix. J'ai enfin récupéré ma MAC et j'ai enfin pu terminé le sac qui était commencé, tout simple mais il me plait beaucoup, quelques petites photos...

P3150197

 

tout simple je vous ai dis, juste un bouton de chaque côté

P3150201

 

et voici l'intérieur avec une poche

P3150199

 

Tuto trouvé sur la blog de KA , il est très simple à réaliser et je me suis bien régalée, je pense que je le referai dans d'autres couleurs. J'espère qu'il vous plaira, dites moi ce que vous en pensez.

j'ai une pensée toute particulière pour le Japon qui vit à l'heure actuelle une catastrophe tragique.

 

52852138bougies_3_gif

 

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe !!!!<br /> je l'ai fait il y a peu de temps egalement et il est vrai que c un regal a faire !!!!<br /> je me joins à toi a travers la pensée pour le japon !!!<br /> bizzzzz<br /> ^peggy
Répondre
C
Il est super ton sac !<br /> Pensées pour le japon, ils sont tellement dans la douleur!<br /> Bonne journée ,<br /> je t'envoie un rayon de soleil !
Répondre
P
Il est très brau ton sac!<br /> Chez nous aussi on a la pluie, non stop!!!<br /> Mais, comme tu dis, on n'est pas les plus malheureux! Au Japon, les pauvres! quelle catastrophe!
Répondre
K
et ben voilà un mignon petit Ka ! bravo à toi et merci pour le lien vers chez moi ;)
Répondre
D
il est superbe j aime beaucoup et oui une pensee pour tous ces pauvres gents quel drame <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 096
Publicité