Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
18 avril 2011

Une belle journée...

61207549_p

Un beau soleil, un ciel bleu, un temps magnifique quoi!!!  j'adore le printemps c'est une très jolie saison où la nature se réveille après ces longs mois d'hiver, voici quelques fleurs du jardin...

Le muguet tout en fleur, au 1er mai il il ne restera plus une clochette malheureusement...

P4180230

 

Mes jolies roses

P4180221

 

et ce joli buisson avec pleins de petites roses jaunes qui couvre le mur...

P4180223

 

et puis maintenant un petit peu de couture un sac avec une petite broderie, tuto de chez Pili

P4180212

 

Un autre sac celui là est le même que celui présenté dans mon article du 15 mars, mais un peu reveisité

P4180210

 

et l'intérieur

P4180211

 

Voilà les filles et merci à toutes celles qui ce sont inscrites récemment à mes news et un grand merci à toutes les fidèles de mon blog, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

 

58194800_p

Publicité
Commentaires
P
Oh! j'avais manqué ça!!!<br /> Merci! ton sac est très réussi!<br /> J'aime beaucoup aussi le sac chocolat-anis!
Répondre
L
j'adore tes sacs !!! surtout le deuxième !!! le chocolat et vert , super !! quoique le premier j'adore le coté rétro de la toile de jouy !!
Répondre
N
quelle chance d'avoir encore du muguet aussi beau et en clochettes, chez nous il est tout fané.....bon 1er mai***
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
ohhhh de bien belles fleurs ...ohhh j'adore tes sacs ......une broderie qui me dit quelque chose loll..... mon premier essai a été celle là<br /> bizzz bon week end de pâques
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité