Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
5 mai 2011

Pour info!!!

anme198b6c91aef3fb7

 

Tout juste sorti des presses de l'imprimerie, le livre "SECRETS DE SACS" de Dame Valiste est disponible à la vente à partir d'aujourd'hui, voici le descriptif de son recueil:

"Dame Valiste vous propose 30 modèles de sacs originaux à coudre vous même. Présenté sous forme de « pas-à-pas », avec explications détaillées, cet ouvrage se veut accessible aux débutantes possédant des notions de base qui souhaitent progresser, tout en satisfaisant les couturières expérimentées. Tous les styles cohabitent, des plus romantiques aux tons « poudrés » aux plus tendances aux nuances colorées. Chacune trouvera son bonheur et le sac qui lui convient. Les patrons sont à taille réelle ou à reproduire directement pour les formes géométriques simples".

Je vous mets une petite photo du livre, rien que la couverture est très prometteuse...

64117458

(photo issue du blog de Dame Valiste)

 

J'espère vous avoir  mis l'eau à la bouche ? alors filez vite sur son blog ... Moi demain je vais récupérer le mien!!! j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Aller je vous souhaite une très bonne soirée les filles et à bientôt.

 


Publicité
Commentaires
P
Une petite surprise pour toi chez moi!
Répondre
P
ah ben oui alors tu m'as mis l'eau a la bouche, un petit cadeau que je vais sans doute m'offrir !!!<br /> bisous !!!<br /> peggy
Répondre
M
Merci pour le renseignement!<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour l'info<br /> ma commande est partie depuis quelques jours et le facteur ne devrait pas tarder à me l'apporter<br /> Bonne soirée
Répondre
D
oui il est superbe je l ai recue ce matin <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz a bientot
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité