Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
17 mai 2011

Couleurs acidulées!!!

Valisette pour fillette...

D'après le tuto de "Un petit bout de fil" je n'en suis pas à mon coup d'essai, mais c'est toujours un réel plaisir de réaliser cet ouvrage

 

P5160270

avec une petite broderie

 

P5160276

 

et des boutons roses

P5160275

C'est un tissu qui ne me plaisait pas plus que ça, mais finalement je l'aime bien cette petite valisette.

Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées de mon blog et remercier toutes celles qui laissent une petite trace de leur passage, ça fait super plaisir. A bientôt les copinettes...

 

62716298

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle cette trousse, félicitation.
Répondre
M
Belle réussite cette valisette!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs acidulées.<br /> Bises
Répondre
M
et moi je l'ai vue en vrai de vrai!! elle est superbe ta valisette. bravo. bisous. mamina
Répondre
N
trop frais ton tissu j'adore <br /> bizzz
Répondre
C
J'adore elle est superbe. Bonne soirée,ciao. Corine
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 096
Publicité