Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
9 juin 2011

Pour un baptême !

ange7

 

Une petite commande de mon amie pour le baptême d'une petite Pénélope, sac noué en lin pour l'extérieur et  broderie anglaise blanche pour l'intérieur

 

De face

P6090320

 

De dos

P6090322

 

et l'intérieur ...

P6090323

le tout numérisé et brodé par mes soins... (enfin par la machine lol !).

Voilà les copinettes c'était mes travaux de couture de hier. Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.

 

18078341

Publicité
Commentaires
M
très joli!!
Répondre
P
c vraiment magnifique, vraiment tout doux !!!
Répondre
J
il est vraiment mignon, j'aime beaucoup.
Répondre
J
Je trouve ton panier noué super joli, bravo !!!!
Répondre
L
je peux le dire en toute franchise car je l'ai vue!!!!!!c'etait pour le bapteme<br /> de penelope....ma petite fille!!!!!<br /> ce pochon est SUPERBE!!!!!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité