Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
26 août 2011

Un petit cadeau!!!

anniversaire_053

 

 

Cadeau reçu! je peux donc vous dévoiler ce que j'ai cousu pour ma petite filleul qui fêtait ses 8 ans...

 

une petite valisette avec une poche bordée de broderie anglaise et brodée à son prénom

un tissu avec des petits anges, moi je l'aime beaucoup et vous ?

P8160335

 

suivie d'une petite pochette en toile de jute et tissu liberty mauve,  brodée d'une petite princesse,

motif de chez Turquoise

P8170032

 

voici la totalité du cadeau avec en plus un petit porte monnaie en lin et  liberty mauve

assorti à la pochette et brodé à son prénom également

P8160340

 

Elle était ravie des ses cadeaux et c'était bien là le but,  sa maman m'a confié que le tout était déjà en service.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt et ...

 

ugwi4ucr

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cadeau pour une petite fille, l'ensemble est ravissant!<br /> Bises.
Répondre
P
oh oui alors j'adore, c'est ravissant !!! une petite Agathe qui a été bien gâtée !!!
Répondre
P
C'est super joli! Une petite fille qui doit faire la grande avec de si jolis accessoires!
Répondre
M
vraiment trés belles créations ,cette valisette à vraiment beaucoup de succés,j'aime la dentelle autour de poche ,jolie version<br /> bisous
Répondre
D
Un trés trés joli petit ensemble qui ne peut à mon avis que plaire à une demoiselle.
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité