Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
11 avril 2012

Coucou les coupinettes !!!

33717772

 

Comme mes aiguilles à tricoter étaient toujours mal rangées,

  j'ai imaginé et créé un étui, j'ai donc pris quelques morceaux de tissu,

de la dentelle, un petit bouton, j'ai fait une petite broderie et j'ai cousu

tout ça afin d'arriver à ce résultat...

 

avec lilas et pivoine du jardin

P4090020

 

de plus près pour les détails

P4090019

Maintenant, elles sont bien protégées et bien rangées.

39330794_p

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bienvenue aux nouveaux inscrits à mon blog et merci de vos visites et de vos gentils

petits mots qui me font toujours autant plaisir.

 

18336947

 

Publicité
Commentaires
M
en voilà une excellente idée!! je vais essayer (glups) de m'en faire une aussi ! j'ai pas beaucoup d'aiguilles mais elles trainent déjà partout ... bonne fin de journée et bravo pour ton blog! trés sympa
Répondre
A
[I][G][/G][/I]bien joli cet etui<br /> bravo a tres bientot
Répondre
G
Très mignonne cette pochette, bravo! Bises et à bientôt
Répondre
D
Trés jolie cette petite pochette
Répondre
C
J'adore ton bouquet sa doit sentir vraiment très bon et ton range aiguille j'adore. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité