Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
7 juin 2012

Un petit doudou...

Bonjour les copinettes, j'espère que vous allez bien par ce beau temps, très occupée en ce moment toujours les travaux dans la maison,

les ateliers couture que je dirige , la gym que j'anime de temps en temps et la marche,

quand je vous dis que je suis très occupée! de ce fait je suis moins présente sur la blogo,

mais je n'oublie pas de vous visiter quand même, ce qui est très important.

Je voulais aujourd'hui vous présenter le petit doudou lapin que j'ai confectionné...

 

P6070053

Je l'avais perdu et l'ai retrouvé ce matin dans le jardin, n'est-il pas joli au milieu de la sauge,

mais que cherchait-il ? Sûrement une petite copinette !!!

 

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une très bonne fin d'après midi.

 

A très bientôt les copinettes.

38462869_p

Publicité
Commentaires
M
il est adorable! j'adore!
Répondre
G
très mimi vos créations, magnifique, bravo !!!
Répondre
M
Il est trop beau<br /> Bon week-end
Répondre
T
mignon comme tout ce petit lapin ! le coquin... bah oui sûrement qu'il était à la recherche d'une copinette... [Oui]
Répondre
C
Comme il est beau!!<br /> Tu l'as retrouvé dans le jardin,bah oui il lui faut une copinette,je suis certaine,qu'il ne va pas resté longtemps seul!<br /> Tu vas lui faire,hein??[mdr]<br /> Bisous.[;)] MC
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité