Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
27 juillet 2012

Home sweet Home...

54618204

 

J'ai pu constater à la météo que l'été n'était pas au rendez-vous dans certaines régions, nous dans le sud il a fait très chaud et depuis hier nous avons le mistral, mais aujourd'hui il s'est renforcé, et pour éviter que les portes ne claquent, j'ai confectionné un cale porte auquel j'ai ajouté quelques broderies, j'espère que vous aimerez, voici une t'ite photo

 

P7161234

 

d'un peu plus près...

P7161236

désolée mais "Home sweet Home" ne se voit pas très bien, ça fait des ombres!!!!

 

Et puis pendant que moi je travail et bien il y en a  qui chantent toute la journée, bien installées au soleil, regardez-moi ça, il y en a qui ont la belle vie, vous trouvez pas ? les cigales dans le cerisier, j'ai réussi à en photographier une, et croyez moi elles chantent à tue tête les coquines!!!

 

P7161228

 

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt mes copinettes, merci pour vos gentils commentaires et...

 

54780672_p

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
super idee ce cale porte il fait beau mais on as aussi beaucoup de vent pfffffffffff quel drole d ete<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai de la chance de l'avoir vu en vrai, il est très joli en lin et la broderie est très belle ...un petit coucou des Pyrénées, ici il fait très chaud aussi mais pas de Mistral...Bisous[;)]
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP ton cale-porte ..........<br /> <br /> Tres tres Chic ..............<br /> <br /> Et J'AIME aussi ENORMEMENT ..... TA TABLE .... de plus .......ROUGE & ROSE !!!! Oh lala - SPLENDIDE.<br /> <br /> Douce Journée aupres de Tes Cigales !<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
[Triste ouin]oui,ici il fait moche et tu nous dit que les cigales chantent,la chance!!!<br /> Trés joli ce cale-porte,belle couronne dessus.<br /> <br /> Bon mardi,et profites bien du soleil[Oui]<br /> Bisous.MC
Répondre
M
mais il est superbe ce cale porte, quelle bonne idée! et tu l'as "farci" de sable ou de lentilles?
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité