Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
27 juillet 2012

POUR BEBE!!!

images

Bonjour les copinettes, pour une petite Marie qui va montrer le bout de son nez début octobre j'ai confectionné ce joli sac pour y ranger ses affaires de toilette... alors je vous montre ? aller on y va...

P7161229le côté noeud

 

P7161230l'autre côté où j'ai créé une broderie sur un morceau de lin

 

P7161233d'un peu plus près

 

P7161231et deux grandes poches à l'intérieur pour y glisser les petits accessoires

 

Ce sac sera placé à proximité de la table à langer afin d'avoir tout sous la main au moment de changer bébé.

 

Ah oui!!! il faut que je vous dise quand même, ce n'est pas moi qui attend un bébé lol! mais ma fille, je vais donc être mamie pour la première fois, elle est pas belle la vie ?

 

Bon je file! à bientôt les copinettes et bonne journée.

 

images3

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveilleuse nouvelle!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!
Répondre
A
Félicitations à la future mamie et aussi aux futurs parents!!<br /> Et aussi toutes mes félicitations pour ce joli panier, il est très joli. Je pense que je vais me permettre de reprendre l'idée pour une collègue qui m'a demandé de lui confectionner des petits rangements pour sa petite fille à naître.<br /> Encore bravo!!
Répondre
D
chouette felicitation a vous <br /> tes joli ton petit panier et tres pratique<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Trop beau je l'adore tu as fait un travaille sublime. Alors tu vas goûter au choix d’être grand-maman moi j'en ai cinq et félicitation à ta fille. Bonne fin de semaine, ciao. Corine
Répondre
M
Il est vraiment très beau et les Monogrammes j'adore!!!!Je pense que tu vas devenir GAGA comme Mamie[mdr]! elle est tres gâté cette petite Marie, et c'est que le début!![;)] Bises de Merens <br /> Marie
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité