Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
9 août 2012

Coucou les copinettes !!!

 

VOUS ETES TOUJOURS LA !!!

 

Comme promis je vous montre la suite pour mettre mon petit bazar dans le sac confectionné ICI, j'ai donc cousu une trousse, un porte chéquier et après une suggestion de Homess dans son commentaire, ça m'a donné l'idée de créer un prote cles avec 3 anneaux, voici donc une première photo de l'ensemble

P8090080 (3)

puis la photo de la trousse...

P8090084

ensuite le porte chéquier....

P8090082

et pour finir le porte clés que j'ai créé moi même...

P8090086          

  P8090087

 

Voilà je suis parée pour pouvoir mettre le bazar dans mon sac MDR!!!

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires et bienvenue aux nouvelles inscrites.

 

35317798

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli cet ensemble !! j'adore les couleurs
Répondre
M
que c'est joli! tu fais encore des merveilles! j’adore, c'est trop beau!!!!bises[Bouquet]
Répondre
C
Tu as fait encore fait des merveilles et ton ensemble est sublime tu es très douée moi je suis nul. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
D
coucou <br /> ton ensemble est superbe j adore <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
J'ai encore une idée ...... Pourquoi aussi ne pas réaliser un portemonnaie comme on en trouve trop peu dans le commerce mais bien pratique pour toutes les petites pièces. C'est-à-dire large à la base avec une grande tirette dans le haut pour bien pouvoir l'ouvrir et repérer facilement l'argent.<br /> <br /> Ne serait-ce pas génial ???
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité