Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
5 septembre 2012

Coucou les filles ...

Special-rentree-scolaire-episode-2-la-securite-routiere_actu

 

Voilà !!! ça y est, nos chères petites têtes blondes ont repris hier le chemin de l'école 

et moi je n'ai pas vue passer l'été, en tous cas, j'espère que vous avez fait tous et toutes une excellente rentrée.

Pas très présente en ce moment, je prépare pour mon association la rentrée de mes ateliers couture qui débuteront

mercredi prochain, j'ai un peu le trac lol!!!

Merci à vous qui passez par ici,  et bienvenue aux nouvelles inscrites.

 

rentree_martine

Publicité
Commentaires
C
J’espère que ta rentrée c'est bien passer mercredi et je te souhaite un bon weekend, ciao. Corine
Répondre
D
Contente de te revoir sur ton blog, ici la rentrée est pour demain... :))) et l'impatience grandit au niveau de ma troupe...<br /> Je te souhaite un bon redémarrage après ces vacances...<br /> belle fin de semaine!!
Répondre
C
Pas eue le temps de finir mon com,j'ai fait entrée,et c'est parti[Oui]<br /> Je voulais te poser une question,pourquoi,tu n'as pas la même façon d'écrire les coms,comme mon blog!Et qu'il faut remettre le nom,l'adresse mail à chaque fois!<br /> Et j'aime bien les émoticones...<br /> Bisous. MC
Répondre
D
bonne rentree a toi c est repartie pour un tour bonne chance pour tes cours bizzzzzzzzzzz[Oui]
Répondre
C
[:(]Déjà la rentrée,tu as raison,rien vu passer!!certainement au mauvais temps de cet été pourri,et tout doucement,on repars dans le moche!!Déjà aujourd'hui,c'est tout gris!!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité