Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
5 octobre 2012

Une petite annonce ....

images

 

Non !!!  je ne vous oublie pas mes copinettes, mais en ce moment je cours beaucoup, je viens vous annoncer que je suis mamie, et que c'est une petite Marie qui à pointé le bout de son nez mercredi après midi, elle pèse 3 kg 100 et mesure 47 cm, elle est toute mignonne, la maman et le bébé se portent bien, de ce fait, je fais beaucoup d'aller et venue à la maternité. Je vous dis à bientôt pour un nouveau post afin de vous présenter mes créas de la semaine dernière.

Merci à vous toutes de votre fidèlité et à bientôt les copinettes.

 

bebe_033

Publicité
Commentaires
D
Je souhaite la bienvenue à cette petite princesse...<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour elle et ses parents..<br /> <br /> et de très beaux moments à partager entre vous deux :))<br /> <br /> je t'embrasse bien fort...
Répondre
C
A le bonheur d'être grand=mamma , bien venue à se petit ange, moi aussi j'en ai cinq . Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
C
Félicitations et bienvenue à la petite princesse<br /> <br /> Quel bonheur d'être Mamie,<br /> <br /> Nous, ce sera la 6ème fois en avril prochain<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
c'est super ! félicitations aux parents et grands parents !<br /> <br /> bises
Répondre
M
félicitations !!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité