Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
2 février 2013

SO BRITISH !!!

picunionjack

Bonjour les copinettes,

Voilà, après les désagréments de la semaine derniére,  j'ai enfin récupérer mon ordi, il m'a beaucoup manqué. Je peux enfin vous montrer un petit sac réaliser avec un tissu imprimé "British" acheté au Quartier des tissus l'an dernier.

 

 

P2020022Le face avant fermé par un gros bouton en bois

 

P2020021Le dos

 

P2020023l'intérieur avec une petite poche

Je veux souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites, et remercier tous les visiteurs de ce blog.

A bientôt les filles

bonne-journee-fleur

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique le sac en foncé, moi je l'ai en clair.
Répondre
C
Brava il est magnifique, tu es très douée moi je suis nul. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
D
il est superbe ce sac j adore le tissu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trés joli et on ne peut plus british !
Répondre
B
très joli ! moi aussi ,je viens d'acheter un tissu brittish! je sais que ça plait en ce moment! bon we! biz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 096
Publicité