Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
28 avril 2013

Petite robe chasuble....

bonjour-les-filles

J'ai cousu toujours pour ma petite Marie une petite robe chasuble, voici quelques photos

P4280057

 

avec un biais fait maison dans un tissu liberty de mon stock

P4280060

l'ouverture du dos est fermée par une bride que j'ai brodée au point de boutonnière,

tuto de cette bride trouvé ICI

P4280062

 

j'y ai ajouté sur le devant une broderie

P4280064

vu le temps que nous avons, elle pourra la mettre avec un petit haut en dessous.

Le modèle pris chez Petit Citron à été largement transformé

pour arrivé à ce résultat, je n'ai pas ajouté les poches, j'ai préféré un biais

aux parmentures préconisées sur le modèle et j'y ai ajouté une jolie broderie.

Voilà je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie pour nous Grrrrrrr!!!

 

Bienveue aux nouvelles abonnées de mon blog.

 

A bientôt les copinettes.

57997be9

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations cette petite robe est ravissante<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Coucou,et bien elle va être toute belle la petite Marie,dans sa belle robe!<br /> <br /> Félicitations,c'est ravissant,j'adore!!!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous. MC
Répondre
T
que c'est mignon! tu vois tu deviens gaga!!!! Gros bisous à tous <br /> <br /> marie h
Répondre
M
elle est ravissante! bravo! bisous et bon dimanche
Répondre
D
coucou trop belle ta robe j adore le petit biais qui fait ressortir le tissu<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité