Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
26 août 2013

POCHETTE POUR TELEPHONE

 

bientotlarentree

Bonjour les copinettes !

 

Eh oui bientôt la fin de l'été et la rentrée, j'espère que vous avez passé un

bel été et que vous vous êtes régalées.

Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite pochette pour portable que j'ai

cousuepour ne plusavoir mon téléphone dans mon sac à dos quand je pars

en promenade ou faire de la marche,je ne sais pas si vous êtes comme moi,

mais quand le téléphone sonne et qu'il faut le chercher dansle sac à dos,

quand je l'ai enfin trouvé, il ne sonne plus lol!!!

J'ai bien un tour de cou pour portable,mais pas très pratique,quand vous

marchezle téléphone baladede droite à gaucheet vous risquez de le cogner

en vous baissant ou autre,alors j'ai imaginé une pochette à accroché

à ce tour cou, je vous mets quelques photos...

 

Voici la pochette à laquelle j'ai ajouté un anneau pour l'accrocher au tour de cou...

P8260092tissu journal et tissu noir à pois blanc

 

pochette ouverte

P8260089

 

Dos de la pochette

P8260093

 

pression en résine

P8260094

Je suis contente car me voilà équipée pour les balades et avoir le téléphone à portée de main.

 

Merci de votre visite.

 

 

18078341

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je découvre votre pochette à téléphone, elle super sympa ! Je débute en couture et cela me donne envie de me lancer un nouveau défi !
Répondre
D
J'ai exactement le m^me souci que toi... mais alors dans un étui, c'est pire... je mets un temps pas possible à le sortir!! une vraie quiche...<br /> <br /> en tout cas, ton tissu est super joli, et l'ensemble : parfait!!<br /> <br /> bises et douce soirée...
Répondre
D
c est une super idee jolie et pratique a la foie<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
C
Ah quelle bonne idée!<br /> <br /> Vrai,quand on a un grand sac,quand on prend le téléphone,que l'on a du mal a trouvé dans nôtre foirfouille,c'est fini,plus de sonnerie,grrrr!!!<br /> <br /> Et a ce moment là,c'est toujours un appel urgent,haha!!<br /> <br /> C'est très sympa,un joli tissu et le tour est joué,bravo...<br /> <br /> Gros bisous. MC
Répondre
M
J'adore le tissu et l'idée!!Un petit coucou de l’Ariège, bises à bientôt
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité