Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
10 septembre 2013

ESSAI REUSSI !!!

Coucou les copinettes,

 

Dimanche j'ai voulu faire un essai au crochet d'un petit modèle de gilet trouvé

sur le net et qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment déjà,

mais je n'osais pasme lancer dans l'aventure, ayant de la laine qui attendait

depuis longtempsd'être utilisée, je m'y suis mise et je ne le regrette pas,

je ne pensais vraiment pas réussir, voici le résultat assez satisfaisant ...

 

P9100099

j'ai ajouter un petit lacet en liberty à l'encolure

 

P9100100

 

Contente du résultat, je pense que je récidiverai dans d'autres couleurs.

En plus il va pile poil à ma petite Marie, c'est génial!

 

Merci à vous qui passez par ici.

poule-a-pois

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce très joli blog pleins de merveilles grâce à Clémentine, je suis admirative, à bientôt :)))
Répondre
T
Coucou, il est très bien réussi ! Gros bisous à tous <br /> <br /> Tata Marie h
Répondre
D
coucou il est superbe j adore ce modele je l ai fais a mes puces <br /> <br /> bizzzzzzzzz j aime bien l idee du libertie
Répondre
M
il est magnifique!!
Répondre
C
Bien réussi<br /> <br /> Un modèle qui me tente aussi<br /> <br /> Mais plus beaucoup de temps<br /> <br /> A bientôt
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité