Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
23 octobre 2013

PETIT SAC A DOS

 

9g7gq7be

Pour ma petite Marie qui va à la crèche deux fois par semaine, il lui fallait un sac

 pour emmener le linge de rechange, le doudou et la sucette, alors

mamy à confectionné ce petit sac à dos

PA230103

 

avec une petite broderie ainsi que son prénom

PA230105

 

PA230107 (2)

 

PA230109

Voilà Marie pourra aller à la crèche vendredi avec son joli sac.

 

32008479

Publicité
Commentaires
C
Je passe tardivement,mais je n'ai plus de nouvelles sur ton blog,j'espére rien de grave!<br /> <br /> Gros bisous. MC
Répondre
K
l'idée est magnifique et je suppose que ce sac a comblé ta petite Marie.<br /> <br /> les tissus sont très jolis et la broderie toute mimi.<br /> <br /> voila un ouvrage sympa et qui a du faire plaisir....... surtout pout emmener doudou !!<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
coucou il est superbe ce petit sac j adore les faires bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Vraiment très sympa, ta fille à de la chance d'avoir une mamma comme toi. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
T
Bravo!!! il est tres joli!!bises<br /> <br /> marie h
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité