Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
20 mai 2014

Le colis est bien arrivé!!!

Bonsoir les copinettes,

 

Le colis destiné pour la calèche est bien arrivé chez  Naniecousette 

Je vous montre ma contribution pour la vente qui sera organisée en juin

(voir l'article)

 

IMG_3314

3 pochettes pour l'été avec des Loralie brodées

 

IMG_3318

2 trousses fleuries

 

IMG_3321

et des coeurs brodés, remplis de lavande de mon jardin

 

96268672

et une photo de l'ensemble

Merci Nanicousettes pour les photos, car moi j'ai complètement oublié de prendre les photos avant

l'expédition du colis.

Voilà les filles si le coeur vous en dit vous pouvez me suivre dans cette belle aventure,

c'est pour une bonne cause.

En tous cas moi je suis ravie d'avoir participé

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

24006870

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci encore! Tout ceci est vraiment magnifique! Je suis sûre qu'il ne restera plus rien à la fin de la vente. Tu auras bien contribué à l'achat de la calèche!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Naniecousette!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité