Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
12 juin 2014

Besace d'été

24738000

Bonjour les copinettes

De chez Nanie voici une petite besace d'été que j'ai confectionné.

Les tissus proviennent du Quartier des tissus, j'ai utilisé

de la suédine ivoire pour l'extérieur, pour l'intérieur un tissu motif lunettes

et un petit morceau de tissu noir à pois pour les poches intérieures

Voici le résultat !

 

P6120104

P6120108

P6120110

avec 2 petites poches en tissu noir à pois pour les repérer plus facilement

 

P6120111

Elle me plait beaucoup cette petite besace et j'ai pris

beaucoup de plaisir à la confectionner.

A bientôt les copinettes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
elle est tres jolie ta besace!!!!!!!!!
Répondre
N
A moi aussi elle me plait beaucoup ta besace! Je la trouve bien de saison, très fraîche! Je flashe sur ton imprimé à lunettes! il est très à mon goût!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie besace,les tissus sont sympas!Tu vas être très chic!!<br /> <br /> Bon week-end,gros bisous. MC
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité