Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
29 juin 2014

JE VOUS EMMENE AU PAYS DE LA LAVANDE

retravaillé

C'est avec un soleil magnifique que je suis allée hier au pays de la lavande.

Voilà ce que l'on peut admirer sur le plateau de Valensole.

Suivez-moi pour la balade.....

 

P6281493

P6281494

P6281504

Dommage que je ne peux pas vous faire profiter de l'odeur,

P6281509

P6281510

avec le petit vent il y reignait un doux parfum!!!!

P6281518

P6281519

P6281520

Il y avait des milliers d'abeilles, le miel de lavande sera bon!

P6281529

Il y avait des paysages magnifiques comme ici la Durance qui serpente, avec au fond la chaîne des Alpes

 

C'était magnifique!!! j'espère que la balade vous à plu, alors si vous passez 

dans le coin ou pas très loin, n'hésitez pas, jusqu'à mi juillet

vous pourrez admirer ces champs de lavande à perte de vue!!!

 

Douce journée à vous qui passez par ici...

A très bientôt.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Oh la chance ! les belles lavandes !!!
Répondre
M
Merci pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Merci pour ce beau partage de photos ! ma Provence natale et la lavande me manquent tellement !!!! bises et bonne semaine !
Répondre
C
Oh,j'adore ça me fais rêver!!Jamais fait le sud,ça doit être super cette odeur et la beauté du cadre!!Merci du partage,ça laisse rêveur....<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
D
Belle balade merci les champs de lavande me font toujours rêver!<br /> <br /> Jolies photos<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité