Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
9 juillet 2014

Dans la lancée...

gtn0fruk

 

Bonjour les filles,

 

Eh oui je continue donc dans ma lancée Barbapapa,

j'ai trouvé dans mes dossiers 2 fichiers broderies de barbapapa

tout dans le cadre pour faire des petits doudous, et je peux vous dire

qu'il y en avait une qui était ravie de les recevoir, elle ne les quitte plus...

 

P6250097

P6250105

voici donc Barbapapa et Barbamama!!!! pour le plus grand plaisir 

de ma petite Marie.

C'est chouette!     vous trouvez pas ?

Merci de votre passage et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout ces petits doudous !
Répondre
D
vraiment chouette ces barba .........!!!!!!!!
Répondre
M
oh trop chou!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Ah,c'est super sympa!!<br /> <br /> Que ne ferions-nous pas pour les petits-enfants,et la petite Marie est bien gâtée aussi,bravo pour l'heureuse mamie gâteau!<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
N
J'adore!!! Ils sont super mimis! Je ne suis pas surprise que ta petite Marie soit aux anges! et en plus, ce sont des modèles uniques!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité