Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
4 janvier 2016

Pochon pour mes chaussons de gym

images

 

Bonjours à tous

Tout d'abord je tiens à vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année,

qu'elle soit pour vous et vos proches remplie de santé de joie et de bonheur.

Puis je vous présente une petite couture de ces derniers jours

j'ai réalisé un petit pochon pour y mettre mes chaussons de gym

voici donc ce petit pochon

P1040001

Tissus de mon stock du gris sur lequel j'ai ajouté une broderie

de chaussures de sport et le second tissu est un petit liberty rose

P1040002

 

liens en ficelle avec des boutons blancs à ressorts pour ne pas que les liens

ne s'échappent pas dans la coulisse.

Vous ne trouvez pas que mon petit pochon est plus joli que ça !!!!!

Chaussons

Voilà les filles, je vous dis à bientôt et merci de vos visites.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> <br /> joli ce petit pochon <br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse annee productive<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
T
Bravo, il est très joli et pratique! !<br /> <br /> bonne année! !!!bises
Répondre
M
très sympa ce pochon ... je pense qu'il va faire des envieuses !!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité