Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
27 janvier 2016

Pour bébé !!!!

bebe_182

 

Commande pour la naissance d'une petite princesse, un joli panier pour y ranger

ses affaires de toilettes que la maman posera à côté du matelas à langer

afin d'avoir tout sous la main au moment de changer bébé...

P1230006

les tissus sont issus de mon stock, le noeud ainsi que les volants froncés

sont en lin naturel, le tissu rouge à coeur est un

tissu épais style tissu d'ameublement

Intérieur

pour l'intérieur j'ai ajouté 3 petites poches pour y glisser les petits accesoires

afin de les retrouver aisément et pour qu'ils ne se retrouvent

pas au fond du panier sous les bouteilles d'eau de toilette

et autre.

Toujours un plaisir pour moi de confectionner

ces jolis paniers.

Un grand merci pour vos visites, je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ce panier est charmant, et chez moi le même tissu a servi pour les coussins de chaises dans la cuisine ....<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Comme j'ai vu que j'avais un commentaire d'une nouvelle, je prends le temps de venir voir le blog et là qu'elle fut ma surprise de voir ce panier, chez nous le tissu avait été utiliser pour faire une trousse de toilette pour ma fille<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment il est magnifique, félicitations Mamzelle Taiga
Répondre
T
Coucou Alice, ton panier est magnifique! <br /> <br /> Bravo pour cette association de tissus. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> marie h
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 096
Publicité