Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
27 janvier 2017

PETIT SAC POUR ARTISTE EN HERBE...

Bonjour à tous et à toutes

Lorgné depuis longtemps sur Pinterest, j'ai confectionné pour ma louloute

un petit sac d'artiste, que j'ai garni de crayons de couleurs, d'une petite règle,

d'une petite paire de ciseaux,d'une gomme, d'un crayon de papier,

ainsi que des gommettes et d'un grand bloc à dessin. Tout le nécessaire

pour une petite artiste de 4 ans qui commence à écrire son prénom

et qui adore dessiné et par dessus tout coller des gommettes partout.

Voici 2 photos du petit sac

 

P1270006

 

P1270004

Je me suis bien régalée à confectionné ce petit sac,

j'espère que ma petite louloute sera contente,

elle pourra emmener partout avec elle son matériel,

et faire de jolis dessins...

 

A bientôt et merci de vos visites.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai réalisé l'année dernière pour ma maman (pour ses cours de dessins) mais tu me donnes l'idée d'en réaliser un pour mon arbrisseau de 3 ans et demi qui a lui aussi une grosse passion pour le graphisme en ce moment.
Répondre
C
Super joli,la petite Marie doit être contente!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. MC
Répondre
C
Elle esr superbe ta pochette,<br /> <br /> Les petites adorent Nos Bricoles <br /> <br /> Bon WE, Bises
Répondre
M
coucou, <br /> <br /> et bien tu as fais une trousse magnifique! elle a de la chance d'avoir une super mamie!!!! grosses bises
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité