Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
8 juillet 2018

2 PETITES ROBES LEGERES

Bonjour,

Aujourd'hui je veux vous montrer les 2 petites robes

que je me suis régalée à confectionner pour mes petites filles,

la première était pour ma petite Lilou qui à maintenant 2 ans

P7052828

 

empiècement haut en coton fleuri le bas de la robe ainsi que les manches son en coton uni

tissu de mon stock

P7052831

 

empiècement haut

P7052835

 

empiècement dos 

 

P7052836

 

la bride de boutonnage

P7052837

 

à été brodée par mes soins !!!

La seconde était pour ma metite Marie qui va avoir 6 ans 

P7052818

 

même modèle que la robe de Lilou, dans un petit coton léger acheté aux Quartiers des tissus

P7052820

 

empiècement devant

P7052821

 

empiècement dos toujours avec la bride de boutonnage

P7052822

 

brodée par mes soins.

Les louloutes étaient contentes de leurs robes,

le lendemain même Marie la portait pour aller à l'école pour la montrer

à ses copines, elle m'a dit je pense qu'elle va plaire cette robe !!!!

Les louloutes étaient fières et la mamie aussi !!!

Ce modèle de robe est issu d'un magazine Passion couture créative.

A bientôt !!!!

  

Publicité
Commentaires
S
Adorable et tellement bien faites ! J'admire la couturière !!! Amicalement. Salomé
Répondre
E
elles sont ravissantes!! bravo
Répondre
D
Toujours aussi ravissant !!! Quel talent !! J'adore Bisous danielle
Répondre
C
Cocou,il y a bien longtemps que je ne suis pas passée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolies ces petites robes!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles pouvaient être fières les petites-filles,bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 098
Publicité