Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
11 mars 2009

Bonjour à tous

Hier soir vers 17h j'ai commencé un sac d'après un tuto, j'ai un peu galéré pour le faire car c'était le premier, je l'ai terminé à 2h du matin, mais j'avais fais une pose pour mon repas du soir, je suis au régime mais quand même!!! lol!!! je pense que si j'en refais d'autres je mettrai moins de temps, mais je trouve que c'est un bon résultat pour un premier qu'est-ce que vous en pensez ?
Aller je ne vais pas vous faire languireu7zvs2hp     plus longtemps je vous mets une petite photo et je l'ajoute à l'album.

36901476_p

Un peu plus tard je vous montrerai mes créations de peinture sur bois, je vous souhaite à tous une très bonne journée! A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité