Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
4 juin 2009

1ère couture vestimentaire!!!

39498410_p

Voilà j'ai cousu une tunique pour ma fille, modèle pris dans le fait main du mois d'avril, j'ai un peu galéré pour monter l'empiècement, mais j'y suis arrivée, voici des t'ites photos...

la_Tunique_001

et j'ai tout fais même la patte de boutonnage, avec des boutonnières... même que mon époux m'a demander "c'est des faux boutons ?" et moi "ben non de vraies boutonnières" et il m'a répondu par un sifflement qui voulait en dire long mdr!!!

photos_065

et la voici portée par la demoiselle!!!

photos_067

39330794_p

et vous, vous en pensez quoi ? Aller 24006870, et merci pour les com's que vous allez me laisser!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou je suis venue me ballader et tellement je suis prise par la beauté je pense visiter tout le blog!!!<br /> tu sais tout faire!moi qui cherche une tunique si je pouvais faire un copier coller et la mettre dans mon armoire ça serait drolement bien!!!parceque la couture ca me bloque!!!<br /> c'est quoi comme patron stp?????<br /> Peut être que si c'est pas trop dur je demanderai de l'aide pour la pate et les boutonnières(ma machine refuse de les faire)........<br /> ça t'ennuie de me répondre s'il te plait?<br /> autre chose sur le blog d'Océanie 67 que tu connais mais moi seult de ce w end elle a fait un sac avec un tissus "scrabble"je ne peux pas la joindre:sais tu ou on peut le trouver? je brode un sachet pour mettre les lettres de scrabble d'1 amie avec qui je joue ça serait super chouette!!!!<br /> Bon je te quitte pour continuer la visite et espère te lire bientôt<br /> FELICITATION<br /> christine36
Répondre
M
BONJOUR !<br /> Je la trouve superbe cette tunique,la dentelle fait son charme et en plus elle est très bien portée et tombe bien !<br /> C'est quel patron que vous avez utilisé , car je la ferai bien moi aussi????<br /> Marylène.
Répondre
L
Bonjour , j'aime beaucoup votre travail de couture bien sûr , mais également de peinture<br /> Votre petit avatar est adorable<br /> Cordialement , Louisanna
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité