Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
25 juillet 2009

Juste quelques mots...

34359438_p



Merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog, ça fait vraiment plaisir. Il y a un petit moment que je n'ai pas posté (un peu flaimarde en ce moment hihi!!!!!!!! de plus dans mon atelier il y fait très chaud même avec le ventilo), j'ai fais quelques bricoles et j'ai également commencé 3 poupées de voyages, je ferais quelques photos pour vous montrer.
Aller je vous dis à bientôt.


chats__109_

Publicité
Commentaires
D
tu a joli blog j aime bin se que tu fait<br /> <br /> bizzzzzzzzzz doudoune
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité