Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
15 octobre 2009

Désolée !!! et très en colère ...

Je suis désolée, j'ai dû enlevé le poste de ce soir, le tuto de la souris, (et non pas de MA SOURIS) mais que voulez vous c'était la copie conforme du patron d'une dame, (mais la dame l'envoie par mail à toute personne qui le lui demande) et moi je ne lui ai jamais demandé le patron, et la personne m'a dit qu'entre celles qui ne savent pas dire merci et celles qui vendent des souris, que là ça a été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

Dans ces conditions, on ne partage pas et on garde ses modèles pour soi.
Mon intention n'était vraiment pas de nuire à cette personne, ni de lui volé quoi que ce soit. De plus je vais y réfléchir, mais je crois que par la même occasion  je vais supprimer mon blog.


Bonne soirée à vous toutes et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Publicité
Commentaires
C
continue, c 'est super et dans ce cas on ne propose pas ses tutos!!<br /> moi je pense qu' on peut les utiliser si on met un lien vers le blog en question (comme tu avais fait avec mon coeur).<br /> bises.<br /> christelle
Répondre
O
tu as fait un imper ??? ok<br /> tu t es excusée ??, c'est bien rare<br /> donc je pense que tu peux mettre les compteurs à zéro<br /> et repartir de plus belle<br /> bizzz
Répondre
B
Bonjour,<br /> Non il ne faut surtout pas supprimer ton blog pour une bagatelle comme ça. Je ne juge personne, je ne me souviens même plus qui avait râlé, mais là n'est pas le problème, moi je vois ce tuto, je me dis chic alors c'est sympa, un tuto. Je pense que le mot qui n'a pas plu c'est quand tu as dit "ma souris", et pour ce petit mot tu voudrais tout arrêter, non je t'assure, ce n'est pas si grave, tu as eu l'amabilité d'enlever tout de suite ton post, et de t'excuser, donc il n'y a plus de problème. Calme ta colère et continue à nous faire de jolies choses. ça doit rester un monde de paix, de joie, j'adore me balader de blog en blog, j'en retire bcp de plaisir, ce n'est qu'une petite bagatelle. Nous ne sommes plus à la maternelle en disant , c'est à moi, non c'est à moi. Je comprends parfaitement les deux parties, nous ne sommes pas dans la copie d'un tableau de maître, mais d'une toute petite souris toute adorable. <br /> Alors reste stp.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Bilounette
Répondre
C
Non, c'est trop bête de vouloir arreter ton blog sur un coup de tête, toute personne à le droit à l'erreur. Tu t'en es excusé,et voilà, c'est très bien.Mais ne stoppe surtout pas ton site il est trop sympa.<br /> amicalement caro
Répondre
G
ecrit sur la malle <br /> bisous et non il ne faut pas arrter trop bien <br /> bisous
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité